Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
22 novembre 2007

Préparer l'Avent ...

musique

... En chinant quelques notes de musique chez Emmaüs, en cueillant quelques vieilles clés rouillées dans la collection de Tatie Mado, et en faisant le plein de lumière et de senteurs, pas aussi jolies que celles-ci faute d'en trouver, mais le plus important y est : ... on en mangerait !

bougie

1 4

L'image à été scannée puis ficellée à une bougie, pour le décor...

*   Boite bougie "ours" chez Casa,  Bougies parfumées "confiture de lait" chez Monoprix   *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chronique d'un Noël beau et doux annoncé...
Répondre
L
Ahhhh chouette chouette moi aussi je commence a me mettre dans l'ambiance... quelle magie par ici, Noel sera féérique chez Elise c'est certain ;-)... bizzz ma douce Elise
Répondre
M
quelle belle inspiration/réalisation.
Répondre
O
Hello miss ^^<br /> <br /> Superbe idée d'avoir agrémenté cette bougie toute simple avec l'image ficellée, très joli !<br /> <br /> J'aimerai aussi trouver des cahiers de notes de musique...<br /> <br /> Bisous ;-D
Répondre
Publicité