Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
4 novembre 2007

L'Essentiel ...

2 3 4 11

Cette année, toutes les conditions sont réunies pour se plonger doucement dans la magie de Noël... L'air se fait plus vif, les envies sont bien définies et surtout, cette année, j'ai un calendrier de l'avent à préparer...

5 6

Alors les gros catalogues et les guirlandes clignotantes, on verra plus tard car on a encore bien le temps ! Mais les petits préparatifs, les petits cadeaux faits de ses mains, les petits plaisirs délicats que l'on s'offre à moindre coût... bref, tout ce qui fait la magie de Noël commence dès maintenant !

C'est décidé, cette année on fait simple et on va à l'essentiel...

Calendrier : Marie-Claire Idées Hiver 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment magnifique ce calendrier, je me suis aussi laissé embarquer dans sa réalisation l'an dernier.<br /> J'ai d'alleurs déjà trouvé les surprises à mettre dedans.
Répondre
M
Photos magnifiques qui reflètent bien la magie de Noël ! Bons préparatifs ...
Répondre
K
Je suis fan de toutes ces belles choses !!! Et le calendrier est magnifique !
Répondre
S
de jolis préparatifs en perspective!!ce calendrier est très beau!à bientôt!
Répondre
E
Merci Elise pour les gentils messages que tu m'as laissés. Je suis heureuse de voir que ton blog reprends vie et que les posts sont de plus en plus jolis.<br /> Je suis sûre que tu feras un très beau calendrier de l'Avent.
Répondre
Publicité