Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
24 novembre 2007

Préparer l'Avent # 2 ...

c1

Parce que j'aimais beaucoup l'idée du monogramme utilisé pour le calendrier du MCI, je me suis mise à la recherche de l'initiale tant espérée en fouillant dans mon stock de vieux draps... En vain ! Et bien soit ! J'allais donc le réaliser moi-même.

Un morceau de métis découpé dans un drap ancien provenant de mon trousseau, un peu de fil de coton. D'abord le dessiner, puis patiemment le broder. Et le coeur gonflé d'émotion, car vous noterez que la lettre n'a pas été choisie au hazard...

c3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique.
Répondre
L
C'est splendide
Répondre
A
hmm... c'est très joli! :)
Répondre
C
c'est superbe, quel talent tu as Elise... et la lettre que tu as choisie est si jolie ;-)
Répondre
M
MAGNIFIQUE !: c'est tout et tant à la fois...
Répondre
Publicité