Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
25 septembre 2007

Archibald d'Automne ...

A1

La voici donc ma tunique Archibald, version fille bien sûr, vous vous en doutez et dans les temps cette fois ! Du liberty Strawberry Thief (j'ai bon ?), un coton lilas et deux "gros" boutons de nacre. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai dû retailler le patron en taille trois ans, ma Nounette étant un modèle tout à fait standart. Mais aucune mauvaise surprise pour ce modèle Citronille que j'ai trouvé parfait. Bref, je me suis régalée !!!

 A2

  A3       A4

Un très grand Merci Aurélie, une fois de plus l'organisation était parfaite ! Merci aussi à Poppyrose pour son pas à pas en image si précieux. Bravo les filles, moi je suis de nouveau partante !

La jolie ronde des tuniques c'est toute la journée et c'est plein de merveilles !

Et pour la voir portée, ben heeeuuu... faudra repasser, car les négociations avec notre mannequin n'ont pas abouti à un accord des deux parties...dirons-nous ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me regale parce que cette tunique est vraiment belle, ce liberty est tres beau
Répondre
D
Wouahhhhh que c'est beau !!!!
Répondre
S
Toujours ce don qui vous permet d'accéder à l'harmonie, le tout avec des détails raffinés.<br /> La tunique est magnifique.
Répondre
Q
Heureuse de te retrouvée ! Cet Archibald est superbe !
Répondre
L
très jolie aussi ta tunique Archibald...
Répondre
Publicité