Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
2 octobre 2007

Robettes ...

sac11

Une charmante commande réalisée dernièrement : deux sacs à couches,... les premiers pour moi !

J'ai tout d'abord proposé différents modèles et c'est celui-ci, en forme de robette, qu'Hala a choisi pour offrir prochainement comme cadeaux de naissance. Le premier est réalisé en lin et métis. Il est bordé de croquet, souligné de dentelle et doublé de coton. Il se ferme par un simple ruban de satin blanc.

sac12  sac13

Pour le second modèle, j'ai proposé cet imprimé mettant en scène certains des célèbres personnages de Béatrix Potter et qui a immédiatement séduit Hala... tout autant que moi !

sac21

sac_22 sac_23

Une fois de plus, beaucoup de plaisir à réaliser cette commande et une certaine émotion à me voir ainsi accorder une telle confiance !

Encore Merci Hala...

J'espère qu'ils plairont à leurs destinatrices tout autant qu'à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés jolies ttes tes créations,je me régale...<br /> à bientot
Répondre
H
le premier deja offert et la maman etais aux larmes devant un si beau cadeau , la semaine prochaine la deusieme revera son nouveau porte couche:) merci infiniment pour cette belle creation..gros bisous
Répondre
N
En découvrant les photos, je me suis dit "quelles jolies robes avec ce petit noeud devant !" et ensuite, SURPRISE ! je n'en reviens pas que ce soient des porte-couches !<br /> Encore en admiration pour tes créations tellement raffinées !
Répondre
S
jen ne sais ou tu as trouvé cette si jolie toile de jouy mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu en as fait !<br /> superbe !<br /> sincerement
Répondre
N
Superbe !!!<br /> et surtout je suis trés contente de te retrouver... que ta Nounette a grandi !!! <br /> Au plaisir de te lire à nouveau...<br /> =^+^=<br /> Nath
Répondre
Publicité