Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
28 mai 2007

Juste quelques jours...

en_coursJe laisse mes en cours et je m'échappe avec ma petite bande de joyeuses copines... dans les Cévennes... juste quelques jours. Au programme, jolies promenades, provision de bon air frais, dégustation de bonnes choses et papotages... Et s'il pleut, ce sera dégustation et papotages... mais dans tous les cas, la bonne humeur est assurée !!! Je penserai à vous... A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta destination me plait beaucoup et le programme prévu aussi !<br /> Passez de belles journées !
Répondre
K
à bientôt avec des photos cévenoles...
Répondre
C
J'espère que tu auras passé de bonnes vacances....
Répondre
D
Ma chère Elise,<br /> on a craqué pour tes pivoines, ta fleur 3 chocolats, et tes bavoirs!!!!<br /> Et maintenant on te souhaite un bon séjour dans les Cévennes avec tes 'Topines'.<br /> On tembrasse très tendrement.
Répondre
M
Best wishes!<br /> (Beautiful fabric, btw)
Répondre
Publicité