Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
22 mai 2007

Petit duo pour Nid d'Ange...s

souris1 souris2 souris3

" Un bavoir, une part de rêve "... tel était le thème du concours généreusement organisé par la boutique Nid d'Ange...s. Je n'y ai pas participé pour cause de... heu... grand retard... mais j'ai tout de même envoyé ma petite contribution.

elephants1 elephants2 elephants

Les gagnantes ont été révélées et les duos de bavoirs réalisés par les nombreuses participantes sont désormais en vente à la boutique et en ligne. Les bénéfices seront reversés à l'Association Arc-en-ciel qui s'évertue à réaliser les rêves d'enfants malades. N'hésitez donc pas... votre choix permettra d'offrir une petite "part de rêve" !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tro joli, merveiloleux, majik.... bravo, vraiment !
Répondre
G
mais comment oser tacher de si joli bavoirs
Répondre
C
Comme ils sont beaux !!!!! plein de finesse. Bravo un bonheur pour nos yeux !!!!!
Répondre
A
Je n'ai qu'un mot : CANON !!!! Quant aux petits éléphants, j'ai brodé les mêmes pour une housse de couette pour mon petit lapin, ils sont craquants ! BRAVO !!!!
Répondre
L
tout simplement superbe, bravo Elise
Répondre
Publicité