11

... nous sommes dans le jardin ! "Nous" car je n'y suis pas toute seule... Grâce à Bulette, j'ai une exquise excuse délicatement brodée, pour profiter de ce beau soleil en compagnie d'une ravissante Minette qui pas  plus tard que le week-end dernier, était serrée, câlinée, bisoutée par une Nounette à qui elle est destinée.

2      3

6      7

Un doudou-fille qui va d'ailleurs rester chez Mamie quelques temps, sous haute surveillance ! Car si en ce moment la passion de Nounette c'est de prendre bien soin de ses doudous, c'est aussi de les déshabiller pour ensuite les rhabiller et gare à ce qui résiste ! Et Doudou-Chat, délicieusement vêtue de son jupon d'organdi, n'y a pas échappé ;-) !

4 8 5 9

Merci Merci ma Bulette pour ces adorables "bricoles" (c'est Elle qui les nomme ainsi... non mais j'vous jure !!!). Elles nous plaisent tant ! Tout est d'une délicatesse, d'un goût et d'un soin infini. Je suis profondément touchée par ces présents, par le temps que tu as dû y passer, et que tu aies si gentiment pensé à ma Nounette et moi... On t'embrasse fort !