Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
13 mars 2007

Ne nous cherchez plus ...

11

... nous sommes dans le jardin ! "Nous" car je n'y suis pas toute seule... Grâce à Bulette, j'ai une exquise excuse délicatement brodée, pour profiter de ce beau soleil en compagnie d'une ravissante Minette qui pas  plus tard que le week-end dernier, était serrée, câlinée, bisoutée par une Nounette à qui elle est destinée.

2      3

6      7

Un doudou-fille qui va d'ailleurs rester chez Mamie quelques temps, sous haute surveillance ! Car si en ce moment la passion de Nounette c'est de prendre bien soin de ses doudous, c'est aussi de les déshabiller pour ensuite les rhabiller et gare à ce qui résiste ! Et Doudou-Chat, délicieusement vêtue de son jupon d'organdi, n'y a pas échappé ;-) !

4 8 5 9

Merci Merci ma Bulette pour ces adorables "bricoles" (c'est Elle qui les nomme ainsi... non mais j'vous jure !!!). Elles nous plaisent tant ! Tout est d'une délicatesse, d'un goût et d'un soin infini. Je suis profondément touchée par ces présents, par le temps que tu as dû y passer, et que tu aies si gentiment pensé à ma Nounette et moi... On t'embrasse fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce qu'il est beau ce doudou , je retomberai bien en enfance , moi !!!!!
Répondre
P
Une peluche chat... tellement jolie! j'aurais aimé ça enfant!<br /> et puis cet écritaux : ça fait un bail que je veux mettre sur ma porte d'entrée (j'habite dans un immeuble en pleine ville): "je suis au jardin", car ça me fait rêver!
Répondre
L
Vraiment superbes !Tout est si beau, si fin ,si....
Répondre
L
Tout à fait ravissant, l'harmonie des couleurs de cette pancarte est à retenir et le lapinou va faire des envieuses.<br /> Leia
Répondre
Z
Tu as été très gâtée par cette jolie broderie...Bravo à la créatrice !
Répondre
Publicité