1

C'est bien et c'est surtout charmant, doux, beau, accueillant et ressourçant ! Alors même arrivée les yeux encore pleins de sommeil, c'est bien sagement que je me suis laissée couper et coiffer mes beaux cheveux par la jolie et gentille coiffeuse Sandra. Mais parce qu'au début j'étais  tout de même un peu intimidée, ce fût à califourchon sur les genoux de Mamie parce que ma Maman avait du papier alu plein la tête ("Elle est beeeelle Maman !"...).

5 3 44 2

Mais le plus supergénial, c'était les légos, les livres, les escaliers pour sauter, les biscuits au chocolat pour se régaler. Sans oublier le fauteuil qui tourne et les tiroirs à trésors (dommage qu'on n'ait pas le droit de toucher...).

6 7

8 9 10 11

Ma Maman et ma Mamie sont à présent des habituées des lieux car elles sont chaque fois si ravies et se trouvent si belles en sortant qu'elle n'ont qu'une envie... y retourner !

13 1

15 16

Et moi qui hier disais à ma Maman que je ne voulais pas y aller, je me suis écriée en montant dans la voiture... "C'est bien chez l'coiffeur !!! ".

Si cela vous tente, Sandra et son équipe vous accueillent dans "Le Salon", joliment situé dans le charmant village Le Paradou ! ... Merci Sandra ;-) !