Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
22 mars 2007

"C'est bien chez l'coiffeur !" ...

1

C'est bien et c'est surtout charmant, doux, beau, accueillant et ressourçant ! Alors même arrivée les yeux encore pleins de sommeil, c'est bien sagement que je me suis laissée couper et coiffer mes beaux cheveux par la jolie et gentille coiffeuse Sandra. Mais parce qu'au début j'étais  tout de même un peu intimidée, ce fût à califourchon sur les genoux de Mamie parce que ma Maman avait du papier alu plein la tête ("Elle est beeeelle Maman !"...).

5 3 44 2

Mais le plus supergénial, c'était les légos, les livres, les escaliers pour sauter, les biscuits au chocolat pour se régaler. Sans oublier le fauteuil qui tourne et les tiroirs à trésors (dommage qu'on n'ait pas le droit de toucher...).

6 7

8 9 10 11

Ma Maman et ma Mamie sont à présent des habituées des lieux car elles sont chaque fois si ravies et se trouvent si belles en sortant qu'elle n'ont qu'une envie... y retourner !

13 1

15 16

Et moi qui hier disais à ma Maman que je ne voulais pas y aller, je me suis écriée en montant dans la voiture... "C'est bien chez l'coiffeur !!! ".

Si cela vous tente, Sandra et son équipe vous accueillent dans "Le Salon", joliment situé dans le charmant village Le Paradou ! ... Merci Sandra ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je suis revenue!!<br /> J'aimerais bien aller chez le coiffeur avec Clara moi aussi. on passerait un bon moment!<br /> Fais lui de gros bisous pour moi. Bisous
Répondre
C
Oh comme ça doit être bien un salon de coiffure pareil!!!!!!! J'adore le carrelage ancien !!!!!
Répondre
L
Elle est adorable cette petite fille et comme toutes les petites filles si gentilles heu!!!!!! quand elles le veulent bien hein!!!!!! <br /> Leia
Répondre
E
Il est beau ce salon ! Normal que Nounette aie apprécié ;-)
Répondre
O
Rien de mieux qu'une séance chez le coiffeur pour repartir de plus belle ;-D
Répondre
Publicité