Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
6 juin 2006

Et maintenant...au boulot...

Me voici de retour...

Un grand Merci à tous ceux et celles qui sont passés par là en mon absence et pour tous vos gentils commentaires !

La Fête est terminée mais restera bien sûr un Souvenir inoubliable... de moments de grande émotion, de Bonheur et d'Amour partagé !

Ces derniers temps, mes en-cours sont un peu restés de côté car je me suis principalement consacrée aux préparatifs du Baptême...

Non, je n'ai pas oublié  ! Les achats étaient faits... les croquis aussi... il ne restait donc plus qu'à passer à la réalisation du Sac... et c'est ce à quoi je m'active depuis hier !

Le travail est bien avancé mais je ne vous en dévoilerai pas plus de peur de me trahir...

                              bbs1

Je m'active également à la confection de mon ATC pour cet Amour de Petit Yassine, neveu de Sashashem, pour lequel Aji et Damouredo, avec leur Grand Coeur ont organisé un grand élan de solidarité !

On peut s'inscrire jusqu'au 12 juin alors je vous invite à cliquer sur le petit mouton ci-dessous !

                                                                 t_image_fleur_mouton_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un trés joli sac en préparation...<br /> Je viens de voir sur le blog de Bulette que tu avait été PE en PS!! Moi aussi, j'y suis!! Et j'adore ce métier!
Répondre
K
Rien que de voir les couleurs des fils et du tissu .... je devine que ton sac va être superbe !!! J'ai hâte que tu nous le montres !!!
Répondre
C
il me plait bien ton sac enfin l'ébauche!<br /> il me reste l'atc vacances à faire mais comme je n'ai pas la tête aux vacances j'ai du mal!<br /> courage!
Répondre
C
les matériaux choisis pour la réalisation de ce sac me plaisent beaucoup, le sac ne pourra qu'être joli
Répondre
D
Je crois bien que ça va être très joli!!!
Répondre
Publicité