Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
30 mai 2006

Petite pause...

                              blog_en_vacances

Non, je ne quitte pas le ciel de Provence...

Samedi, toute la Famille va se réunir pour célébrer le Baptême de ma Petite-Fille et les prochains jours vont être  entièrement consacrés aux derniers préparatifs !

Je vous retrouverai avec le plus grand plaisir la semaine prochaine.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci pour ces gentils commentaires laissés en mon absence ! <br /> Nous avons passé une magnifique journée riche en moments de joie, d'émotion et d'Amour autour de notre Poupette qui apparemment a fort apprécié d'être la reine de la fête... sous un magnifique ciel bleu et... un bon Mistral qui a eu au moins l'avantage de chasser les moustiques !
Répondre
C
bonne fête, cette petite fille entre dans la grande famille des chrétiens entourée d'amour, profites bien de ces jolis moments
Répondre
H
amusez vous bien tous alors....et que le ciel de Provence ne se couvre pas ...Ils l'ont pas prévu...je suis sous le ciel du pays des melons....et en ce moment les melons ont plutot tendance à décoller !!! héhé !purée le mistral !!!
Répondre
F
Que d'heureux moments en perspectives!! nos meilleures pensées t'accompagnent en ce moment de joie.<br /> Flo et Dénia
Répondre
F
A très bientôt !
Répondre
Publicité