Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
9 juin 2006

Sac et sachets...

Aujourd'hui, j'ai refait l'album des sachets d'herbes de Provence...

J'ai repris en photo les sachets et je trouve les tons plus fidèles à présent qu'ils ne l'étaient auparavant. J'ai aussi ajouté 2 "p'tits nouveaux" pas si nouveaux que ça puisque je les ai présentés sur La Boutique il y a quelque temps déjà et que voici :

                 ~ Sachet en métis et tissu de coton imprimé "petit feuillage" ~

                  provence.3    provence.31

Doublé de tissu de coton blanc et brodé à la main, il est souligné d'un liseré vert grisé et se ferme par un lien "ficelle" terminé par des perles en bois "naturel". Il est garni d'herbes de Provence.

            ~ Sachet en lin, métis et tissu de coton imprimé "carreaux verts" ~

                  provence4    provence41

Il est doublé de coton blanc, brodé à la main et se ferme par un lien "ficelle" terminé par des perles en bois "naturel et vert". Il est garni d'herbes de Provence.

La météo m'a gâtée aujourd'hui... un beau soleil pas trop fort, juste ce qu'il faut... et un petit vent léger ! De quoi avoir envie de travailler au jardin !

Bon... malgré ça, je n'aurai malheureusement pas terminé  mon sac ce soir        (... On peut envoyer notre sac à partir du 10 juin...). Alors si ma Bagpal passe par là, je suis désolée mais je vais te faire patienter un jour ou deux de plus... C'est vrai que les broderies m'ont pris plus de temps que prévu et j'ai joué les "Pénélope" avec les perles ! Mais cela en valait la peine car pour le moment, je suis vraiment contente du résultat et j'ai hâte de pouvoir vous en montrer plus ! Et surtout que ma Bagpal le recoive et me dise ce qu'elle en pense ! Ben oui, j'ai quand même le trac hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le trac, tu dis??? Mais il est tellement joli ce sac!!
Répondre
F
Ne te fais pas de soucis, ton sac sera magnifique au vu encore de ces ravissant sachets aux teintes si douces, à tous ces petits détails charmants...
Répondre
K
C'est superbe !!! Tu réalises de très jolies choses qui me plaisent beaucoup !!
Répondre
L
tu as le trac ? mais ce que tu fais est très beau ta bag pal ne pourras qu'adorer ! dommage c'est pas moi je ne me suis pas inscrite !
Répondre
Publicité