Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
10 mai 2006

Petits albums...

Les beaux jours... le soleil... les balades à la campagne... ou déjà les petits tours à la plage... ça donne envie de prendre des photos pour immortaliser ces petits moments de bonheur...

Je vous montre aujourd'hui deux de mes créations que je rajoute à

La Boutique où vous pourrez trouver plus de détails.

albumcampagne1    albumplage11

                                Album "Campagne"   .....    Album "Plage"             Vendus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'association de tissus.... vraiment jolis!!
Répondre
F
Comme ils sont jolis, empreints de charme et de sobriété. Bravo!
Répondre
H
ils sont tres raffines !!!
Répondre
F
tes albums sont très raffinés et c'est une bonne idée, car avec le numérique on perd un peu l'habitude d'avoir des photos sur papier...
Répondre
C
tout joli et tout tendre ces petit carnet, comme le reste de tes création d'ailleurs
Répondre
Publicité