Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
12 mai 2006

Dans mon jardin, il y a...

Des jolies fleurs...

  rosier_jaune  rosejaune  arum       seringat  fleurseringat  pivoine

Mais aussi ...

feuillemangee

   

 

      ... des trous ...                  

le_mangeur

 

    ... et un délinquant pris en flagrant délit de sieste digestive.

                                                                                                                                                         

princesse_en_pot

Heureusement, une vaillante Princesse déguisée en jolie plante en pot pour ne pas être repérée, veille à l'ordre du haut de sa tour ...

tibouille... aidée dans ce travail harrassant par son valeureux assistant Tibouille... à la motivation sans faille...

mere_et_fille

                                                                                                                                                                                                 ... et par Tigrounette jolie qui est là pour prendre la relève quand Maman Princesse fait une pause bien méritée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends Dénia que tu ais de la peine pour cette pauvre tourterelle, j'espère de tout coeur que vous pourrez la sauver. Mais Misty ne fait que suivre son instinct... en plus elle est toute jeune et tout ce qui bouge est un prétexte pour jouer ! A cause des chats, les oiseaux ne s'aventurent pas trop dans mon jardin mais je gronde quelquefois ces minous lorsqu'ils attrappent des grosses sauterelles !
Répondre
D
Coucou,<br /> Mom vient de m'appeler pour me montrer tes chats qui sont trop jolis.<br /> Je suis fâchée contre Misty parce qu'hier, elle a attrapé une tourterelle. Mom la lui a prise tout de suite, elle avait la bouche pleine de plumes!!<br /> On a mis la pauvre tourterelle à l'abri, elle bouge pas trop, j'espère qu'on va pouvoir la sauver.<br /> Bisous
Répondre
E
Merci à vous toutes pour tous ces gentils commentaires ! Je suis ravie que mes minous vous plaisent. Il arrive qu'il y en ait d'autres de passage... notamment Mimi, soeur de Princesse qui vient de temps en temps, juste pour voir ce qu'il y a dans les gamelles et à la rigueur pour une petite caresse !<br /> Kalhan, je te souhaite bon courage avec tes futurs bébés. Moi j'ai opté pour la limitation des naissances (grâce à une association de la ville qui protège les chats errants ou recueillis, j'ai pu faire stériliser les trois filles)<br /> Je vois que tout le monde pratique la chasse à l'escargot! Moi aussi, lorsqu'il y en a vraiment trop, je les emmène comme Catmi dans un terrain vague près de chez moi en espérant qu'ils ne finissent pas à la casserole !<br /> Hermione, je vois que ta puce aussi adore les bestioles... Dis lui de ma part que les escargots préfèrent la douche... c'est pour ça qu'ils sortent quand il pleut ! Je compte sur toi pour lui acheter un arrosoir si elle n'en a pas (hihihi!!!). Ma fille cadette adoptait toutes les bestioles du jardin : fourmis, escargots, coccinelles. Elle les installait confortablement dans des petites boîtes avec des trous pour respirer et de l'herbe ou de la salade. En fait, elles lui faisaient de la peine car elle les croyait abandonnées ! Mais j'arrivais toujours à la convaincre qu'elles étaient mieux en liberté... jusqu'à ce qu'elle en adopte une autre !!!
Répondre
C
très jolies fleurs et j'aime ta tribu de chats, surtout celui qui se prend pour une fleur, les chats aiment bien de drôles de petits coins, j'ai de gros escargots de Bourgogne dans mon jardin, de temps en temps, nous les ramassons et les portons dans un terrain vague derrière chez nous, un jour quelqu'un découvrira cette grande concentration et fera une "bonne fricassée"
Répondre
C
Tes chats sont très craquants
Répondre
Publicité