Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
20 mai 2008

Clap ! ...

1Parce que les "méchants" ont fait leur entrée dans les mises en scène de Nounette.

Parce que de ce fait un "outil pour les tuer" devenait indispensable.

J'ai donc ressorti mon fil et mes aiguilles un peu négligés ces derniers temps. Un chouette patron un peu retaillé et un vichy tout rose parce que tout ça finalement ce n'est que pour de semblant... (et parce que la Nounette elle commence à bien l'aimer et à le demander Le fameux rose...). Et voici un revolver muni de deux "gâchettes", en haut pour tirer et en bas pour bisouter (et ressuciter...), c'est Nounette qui l'a décidé !

 

22

La voici parée pour faire son cinéma ! Et me voici nommée officiellement accessoiriste, en plus bien sûr d'être sa plus grande fan...

Merci à Casa Dolce Casa pour l'idée et pour le patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah! si seulement il n'exsistait que des armes comme celle-ci!Très joli ce pistolet et la valise j'adore.Vous faites toujours autant de belles choses et de belles photos.
Répondre
A
Ouuu a quand le braquage de banque???
Répondre
C
oh chouette! ca me fait super plaisir de voir que tu as utilisé mon patron! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
et il y aura une étoile de shérif rose itou?
Répondre
M
Vraiment trop mimi !!!
Répondre
Publicité