Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
11 juillet 2008

Petite couture d'été ...

toplin

Un petit top en lin blanc, léger, frais, pas repassé, pour porter avec le petit short en broderie anglaise (vert-baudet). Un cliché un peu sombre car les volets à peine entrouverts, à l'abri de la chaleur (car ici chaleur il y a...).

Une présence par ici certainement en pointillés  durant l'été.

Je vous le souhaite beau et reposant ;-) !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton joli blog! Que de superbes créations et de bonnes idées ! Je suis toujours émerveillée ! A bientôt !
Répondre
N
Contente de te retrouver...<br /> Je dois faire plein de petits hauts pour ma fille, car l'on s'achemine doucement vers l'été ici. <br /> J'ai rapporté de France plein de voile de coton de toutes les couleurs...<br /> Je n'ai plus qu'à me mettre au travail !
Répondre
V
Tout joli tout doux, comme tout ce qui est sur ce blog... Merci pour ces morceaux de rêve...
Répondre
M
Il est sublime ce petit ensemble ! A croquer et très frais pour l'été !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très chouette. Je me permets de mettre un lien sur mon blog afin de le faire découvrir à tous. J'espère que cela t'aidera à te faire connaitre plus encore.<br /> Vraiment bravo pour toutes tes créations.....
Répondre
Publicité