Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
19 décembre 2007

Au PIF, ou presque ...

Enfin ! J'ai enfin attrapé la balle PIF au bond et pas chez n'importe qui, puisque c'est de la part de Cécile que je recevrai cette année un joli petit cadeau (chouette !). Donc, selon les règles du jeu, c'est à mon tour de vous proposer de jouer avec moi au "Pay It Forward".

Mais ATTENTION, voici les régles à respecter pour pouvoir jouer :

1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

2- Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.

3- Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours (sachez que je m'y mets souvent au dernier moment mais j'essaie de me corriger...).

4- En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.

5- Vous ne devez pas participer à plus de 3 PIF,... Ok ?!

*************

Et parce que c'est Noël, une quatrième bloggeuse sera choisie par tirage au sort parmi les commentaires... Alors, qui joue ?!...

Edit de * Noël * : Mes trois Piffées sont donc Hélène, Frésita et Cécile.

Et c'est Miss Orchidée que le sort a désignée.

J'attends vos adresses les filles ! Et Merci à toutes d'avoir participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je veux bien jouer!
Répondre
C
zut de zut ! j'arrive encore trop tard !
Répondre
_
Zut flut... je rate un petit jour de visite et c'était le jour du PIF....<br /> Bon tant pis alors, mais je tente ma chance au tirage... qui sais?
Répondre
A
Héhé... Tout le monde veut jouer bien sûr et tenter sa dernière chance... Moi, je suis hors du coup car j'ai déjà 3 PIF, dommage !
Répondre
M
Peut être une chance au tirage alors!!?
Répondre
Publicité