Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
19 décembre 2007

De branches et de ficelle ...

bois_1

C'est ainsi que sera le sapin de la maison cette année... Fabriqué par Fifille il y a quatre ans. L'envie de faire un sapin écolo. Et très vite l'idée, concrétisée par une promenade dans les Alpilles pour ramasser les branches et juste un peu de ficelle pour les assembler.

bois2       bois3

bois4       bois5

Il me plaît tant ! Nounette l'a tout simplement baptisé "le Sapin de Taty"...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent !! J'adooore !!
Répondre
A
J'adore, il est magnifique!
Répondre
M
Quelle belle idée !!! C'est très beau avec ces lumières !<br /> Très original aussi ! Bravo!<br /> ;-))
Répondre
C
à moi aussi il me plaît beaucoup !!!
Répondre
L
J'adore ce sapin si simple et si joli.
Répondre
Publicité