Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
27 novembre 2006

Bonus de trac ...

trac

Un peu gênée de vous dévoiler ce qui se cachait derrière mon trac à présent que ma chère Fée Albine y a consacré un si beau et doux billet... Mais parce que j'ai réalisé ces petits ouvrages pour Elle et sa jolie fleur, j'ai à coeur que mon petit blog en garde une empreinte. Et surtout, cela me donne l'occasion d'évoquer une nouvelle fois cet Ange au coeur d'or qu'il est si doux de connaître...

Albine1 Cl_ome1

Albine2 Albine3 Albine4

Cl_ome2 Cl_ome3 Cl_ome4

Un petit cahier à jardin secret, et une petite pochette surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Certaines bloggeuses ont bien de la chance d'avoir reçu tes petits cadeaux.
Répondre
C
je l'avais vu chez sa destinataire ........je l'ai admiré, tant de finesse ..... c'est de la douceur qui s'en dégage .......je tenais à te féliciter en mots propres ....<br /> et me dis qu'il doit être doux d'être ton amie .
Répondre
C
je l'avais vu sur son bog, et j'avsi trouvé ça magnifique, quel talent !!!!!et mille mercis pour tes encouragements, <br /> je t'embrasse
Répondre
E
ohhh ELISE c'est si raffiné et tendre ...
Répondre
M
Tout ce que vous faites est vraiment sublime mais je crois que ce sont vos commentaires, toujours si humbles et si gentils,qui rendent aussi vos créations si belles et si touchantes pour ceux qui les reçoivent...
Répondre
Publicité