Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
24 novembre 2006

Chocolat time ...

8327584

Alors que Certaines ont eu envie de ressortir leurs dvd et leurs souvenirs ;-) , moi c'est ma belle vaisselle et les délicates illustrations de Béatrix Potter que j'ai ressorti du buffet avec un plaisir de petite fille. Et pour parfaire ce doux moment en cette belle journée d'automne, direction le jardin...

chocolat cd

En bonne compagnie bien sûr... Un bon chocolat chaud et le dernier Campagne décoration qu'une fois de plus je vous recommande vivement ! Morceaux choisis (très très dur de choisir !)...

cd cd3 cd4

chocolat2 chocolat3 chocolat chocolat

cd5 cd6 cd7

Oui, je sais, je fais "légèrement" ma crâneuse avec ma jolie tasse en porcelaine Béatrix Potter... Mais  je ne suis pas la seule à crânouiller... Chez Mamie, le week-end dernier, une tite Nounette faisait de même avec sa jolie assiette et ses céréales au grochat (comprendre chocolat...).

8327999

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala, je découvre vote blog et je découvre la photo de ma tasse lorsque j'étais petite, j'avais la meme malheureusement elle n'est plus, mais que de doux souvenirs en regardant vos photos...
Répondre
C
comme toujours Campagne décoration est magnifique, c'est un vrai plaisir de le feuilleter encore et encore, c'est beau comme dans un conte de fées ! j'aime aussi Béatrix Potter, je n'ai pas de tasses mais des petites statuettes, des livres et des cassettes, c'est un monde qui me plait beaucoup !
Répondre
A
je crois que le Campagne déco de ce mois est vraiment riche!! J'ai déjà piqué plein d'idées! Les pochons brodés avec les lettres de NOEL, les petites enveloppes en feutrines avec boutons de nacres, pochette à bouillote(déjà vu ds Linsvoges)...que des petits cadeaux .....
Répondre
C
J'ai la même (enfin... Matthias a la même) mais elle est soigneusement rangée, because, dans la famille Brisefer, on a la mère, la fille et les 2 fils à la maison ;o)
Répondre
L
Tu ne serais pas une vraie fan de B.Potter?!?
Répondre
Publicité