Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
16 novembre 2006

Douce consolation ...

1

Comme il est doux de recevoir une jolie fleur ... Surtout quand elle arrive acompagnée de si jolis trésors...

Vous aurez reconnu la merveilleuse écriture d'Albine et tout le soin qu'elle apporte à ses petits paquets !

2 3 4

J'ai joué à son grand jeu de la mosaïque rouge et j'ai ... perdu ! Et même assez lamentablement je dois dire... Mais comme je soupçonne très fortement Albine d'avoir un coeur en or et d'aimer semer des Merveilles et beaucoup de gentillesse autour d'elle, elle a tenu à m'envoyer un cadeau de "consolation"...

8215594

Déjà, comme je suis touchée et émue d'avoir entre les mains de jolies photos de sa belle Cléome et de l'adorable Little Sug... Et voici mon lot de consolation qui n'en est pas moins ravissant, généreux et parfaitement à mon goût...

9 10

Ah pour ça oui, je suis très bien consolée ! Cette délicate décoration de Noël se mariera parfaitement à la déco de mon "sapin anglais". Et ces deux coeurs tout en douceur et délicatesse m'inspirent déjà... Une fois de plus, Merci du fond du coeur Albine pour ton immense gentillesse et ton bon goût.

 13

                                      Je t'envoie ce bouquet de Bonheur. J'espère de tout mon coeur que tu le recevras !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels jolis cadeaux et quelle écriture!
Répondre
E
Merci à toutes !<br /> <br /> - Flo : Le jeu était d'après la mosaïque d'Albine de rendre chaque photo à leur propriétaire (Albine ou Miss Sug ). ;-)<br /> <br /> Gentille, généreuse,émouvante, belle, un ange, une personne rare... oui Albine est bien tout cela ! Et je suis bien heureuse que nos blogs nous aient permis de nous connaître...<br /> C'est moi qui te remercie...
Répondre
S
albine est une personne rare ;)
Répondre
E
Quel joli lot de consolation !<br /> J'adore plus particulièrement la pince avec la fleur. C'est vraiment très très beau !
Répondre
M
Je découvre ton blog !!!!!<br /> J'adore ! et hop dans mes liens !<br /> <br /> A très très bientôt
Répondre
Publicité