Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
14 novembre 2006

Saupoudrée de Jolies Choses ...

1

Elle avait craqué sur une fleur chocolat, et moi sur son superbe pochon d'été... Ma fleur s'est envolée avec quelques cachotteries car je trouvais l'échange vraiment pas équitable du tout. Elle m'a tout d'abord envoyé quelques bidouilles (je vous laisse apprécier la définition de la bidouille par Manue...) pour "me faire patienter" malgré mes protestations.  Une grève du tri postal de ma ville, et deux enveloppes postées à un mois d'intervalle sont arrivées le même jour.

The Pochon... encore plus beau en vrai ! (oui c'est possible...)

2 3

Et les bidouilles... un adorable vide-poche assorti bien pratique et qui va décorer ma table de travail avec beaucoup d'élégance...

4 5

Doucement lovés dans le joli fond vichy beige... deux adorables badges pour joliment et gentiment parfaire ce bel ensemble.

8184528

Et pour habiller mon poignet de douceur, de féérie et de délicatesse....

7

...Un bracelet de Fée ! Quelle douce attention que cette libelulle... J'en connais une qui va essayer de le piquer à sa Mamie ! ...

Et ce qui m'a profondément émue, les mots doux et tendres et les si jolis dessins de Maë, qui c'est sûr a hérité de la sensiblité artistique da sa Maman...

11 12 133

Que de trésors les Filles... TOUT me plaît ! Mon coeur est si touché par la beauté des vôtres. Et Manue, belle et douce Manue, n'oublie pas ce que je t'ai dit ;-) ... J'y tiens beaucoup.

Manue, Maë, Lili... Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses...
Répondre
E
J'étais sûre que mes cadeaux vous plairaient beaucoup !<br /> Merci encore douce Manue... et je t'assure que les finitions sont parfaites ! Bisous...
Répondre
F
ces petites choses sont très belles.. et le bracelet.. huum, divin... Il est entre de très bonnes mains...
Répondre
E
mais quelle belle avalanche , ELISE tu mérites la belle generosité de MANUE !
Répondre
C
magnifique vraiment gatée
Répondre
Publicité