Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
4 octobre 2006

Jusqu'à demain...

... Pour s'inscrire      

                              telethon

A l'initiative de Charlotte, s'est créée  une magnifique chaîne de solidarité en faveur du prochain Téléthon qui se déroulera les 8 et 9 décembre.

Il s'agit de créer un ou plusieurs objets... de les lui envoyer afin qu' elle se charge de les vendre et tous les fonds ainsi récoltés seront entièrement reversés au bénéfice du Téléthon.

Il reste encore deux jours pour s'inscrire... Charlotte vous donne ICI tous les détails à propos de l'inscription et du déroulement de la vente.

Bravo et Merci Charlotte... non seulement pour cette belle et généreuse initiative mais aussi pour ton dévouement afin d'organiser au mieux cette vente !

Edit:  J'apprends grâce à Albine que la date limite pour les inscriptions est reportée à samedi... Merci de faire circuler l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
inscrite!<br /> et sur le winterswap aussi!<br /> bon maintenant faut bosser!
Répondre
L
Oui c'est ma NSP la plus généreuse! Moi je finis une petite fournée... ah ah surprise, ce soir sur ma petite bulle!
Répondre
D
Coucou Elise,<br /> je sais ce que c'est le Téléthon, parceque tous les ans on participe à l'école. Tu sais si on peut faire même de toutes peties choses??? tu vois je pourrais faire une bague comme celle de Carla mais j'ai peur que ce soit trop petit...<br /> Viens me voir, j'ai organisé un petit concours!!<br /> Bisous.<br /> aujourd'hui j'ai mis ma broche et mon bracelet, mes copines m'ont dit que c'était trop beau.<br /> j'ai dit que c'était une ancienne maîtresse qui me l'avait faite, alors elles ont regardé notre maître et elles ont fait une drôle de tête; on a bien rigolé!!!
Répondre
F
je me suis inscrite et j'ai déjà commencé !
Répondre
A
Ah ! Une info de dernière minute vient de tomber : les inscriptions se font finalement jusqu'à samedi 7 octobre à minuit !
Répondre
Publicité