Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
5 octobre 2006

La boucle est bouclée ...

collierVoilà... Florentine a réceptionné le collier que je lui ai confectionné et je suis très heureuse car il lui plaît. Je peux donc aujourd'hui vous le montrer en entier... Des perles noires, d'autres teintées de prune, une touche de vieux rose et un ruban de satin pour cacher le noeud du fil dans le cou donner une note élégante à ce sautoir du soir... Et toujours selon les couleurs de ma Necklace Pal, une pochette chocolat doublée de vieux rose, et une broche-fleur assortie.

collierEt parce que je tenais vraiment à apporter ma petite touche perso et que je n'ai pas le talent de certaines pour façonner moi-même les perles, quelques maillons crochetés...

J'ai pu voir sur le blog de Florentine qu'elle le portait avec le noeud sur le côté. Je n'y avais pas songé et je trouve que cela est une jolie idée qui me plaît vraiment beaucoup !

collier  collier  collier5

Florentine, je suis ravie qu'il te plaise ce collier, j'ai pris tant de plaisir à le confectionner. Merci pour tes mots si touchants et rassurants, je suis heureuse que ce swap m'ait permis de découvrir ton blog où à présent je pourrai venir autrement qu'en catimini de peur d'être démasquée !

Merci à toutes les participantes et aux barges, Mayou et Arlette, pour cette chouette idée et cette belle organisation... Et un grand Merci à Isabelle pour m'avoir si joliment gâtée !

A présent d'autres swaps commencent, auxquels je ne participerai pas pour cette fois, de peur d'être débordée ! Mais c'est avec plaisir que de près ou de loin je surveillerai tous ces jolis accessoires d'hiver que vous allez confectionner avec vos doigts de fées les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe collier<br /> et quel site intéressant... <br /> ce n'est qu'une courte visite aujourd'hui, vivement les vacances que je prenne plus de temps pour fouiner...<br /> bonne continuation<br /> cath
Répondre
C
Mais comment ai-je pu loupé ton blog, moi qui pensais avoir parcouru tous ceux du Whaouh le collier! Quel dommage de ne le découvrir que maintenant! Beaucoup de poésie dans ce blog, je repasserai, c'est sûr!<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Il est vraiment magnifique! Et j'aime énormément les couleurs...
Répondre
C
très élégant, très classe ce collier ainsi que la pochette !
Répondre
A
whouaouhh!! quel bo co..llier!!
Répondre
Publicité