Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
23 juillet 2006

Petites fleurettes ...

... pour une petite fille coquette !

Il y a quelques jours, Lilofil proposait un troc... des chutes de tissu en échange d'une création de  son album à troc !

Et justement, j'avais repéré d'adorables petits chouchous qui feraient merveille dans les cheveux de ma Poupette !

Lilofil a reçu mes bouts de tissu et j'ai eu le plaisir de recevoir quatre petits chouchous dont je vous laisse apprécier la délicatesse...

     Lilofil_1

Je suis certaine que ma fille va adorer les nouer dans les bouclettes de sa Puce. Et que la Puce, qui commence à être coquette, va les porter avec délice.

Et pour envelopper ces petites fleurs de douceur, cette adorable petite pochette en coton tricotée de ses mains...

                             Lilofil_2

Mais ce n'est pas tout ! Lilofil a rajouté dans le paquet un petit album de l'Ecole des Loisirs racontant les aventures d'une petite souris-couturière prénommée... Elise !

                             Lilofil_3

Tout plein de Mercis Lilofil, je suis très touchée ! Ce petit livre m'a vraiment fait très plaisir !!!                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolies attentions
Répondre
C
beau troc. ce qu'elle t'a envoyé est très joli. et ce que tu lui as fait est tout aussi beau !! un troc de doigts de fée ça s'appelle !!
Répondre
C
Tout en finesse ces petits chouchous et le livre clin d'oeil, c'est vraiment sympa !
Répondre
C
ravissante toute ces petites choses
Répondre
D
Oooooh trop mignons. Comme elle va être jolie Pucette Minusculette!!
Répondre
Publicité