Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
12 juin 2006

Chaîne de solidarité...

Un petit message laissé il y a quelques jours dans les commentaires...

------------------------------------------------------------------------------
C H A I N E . D E . S O L I D A R I T É . . .
------------------------------------------------------------------------------
Merci de relayer les coordonnées de ce site
et de soutenir Sophie par une action très simple....
http://www.PetitSoldat.Eu
Si vous pouviez relayer cette info dans un article
tout seul, cela serait super sympa....
Merci... Jpk ----------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pris l'adresse sur un blog!<br /> merci de faire le relais!<br /> je poste ma carte demain!
Répondre
F
Dénia et moi sommes très touchées par ce 'petit soldat'.<br /> Nous irons choisir une jolie carte demain pour elle.<br /> Merci d'avoir relayé le message et de nous avoir fait connaître Sophie.
Répondre
Publicité