3Après une petite promenade dans Chartres,  c'est chez moi les filles que ce joli colis est arrivé ! Le petit post de Fred m'avait bien amusée d'autant plus qu'il avait failli m'arriver la même chose. Et j'avoue que le mot "anniversaire"  m'avait un peu mis la puce à l'oreille. En effet, vendredi, Carla, ma Nounette a eu cinq ans ! Seulement, elle était en Ardèche pour quelques jours de vacances avec sa Maman et ce n'est que tout à l'heure qu'elle aura la surprise de découvrir sa jolie poupée et donc ses jolis paquets. Tu vois Fred, je te rassure, tu es parfaitement dans les temps !

Bien sûr, en bonne Mamie, j'ai calmé mon impatience et je n'ai rien ouvert, laissant cette joie à Nounette ! Alors pour aujourd'hui, ce sera juste une petite mise en bouche, pour patienter... et imaginer !

12

- Du rose et du violet pour les petits emballages, ce sont les couleurs que Carla préfère ! Décorés de jolis petits stickers.

- Un Kusmi Tea "Prince Wladimir" qui embaumait le colis !

- De véritables mentchikoffs, spécialités chartroises dixit Fred ! Nous les goûterons ensemble avec Carla tout à l'heure. Oui oui, je suis super-raisonnable sur ce coup, un exploit pour la gourmande que je suis !

- Et une très jolie carte d'Aurélie Guillerey, une belle découverte pour moi. Avec les mots de Fred qui m'ont beaucoup touché, me montrant combien il lui a tenu à coeur de nous faire plaisir ! Et c'est réussi, je mesure vraiment notre chance de l'avoir eu pour Fée des merveilles et je sens que nous allons faire des jalouses...

4

La suite très vite mais déjà mille mercis Fred !