Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
10 août 2009

Un p'tit tour et le voilà...

 

3Après une petite promenade dans Chartres,  c'est chez moi les filles que ce joli colis est arrivé ! Le petit post de Fred m'avait bien amusée d'autant plus qu'il avait failli m'arriver la même chose. Et j'avoue que le mot "anniversaire"  m'avait un peu mis la puce à l'oreille. En effet, vendredi, Carla, ma Nounette a eu cinq ans ! Seulement, elle était en Ardèche pour quelques jours de vacances avec sa Maman et ce n'est que tout à l'heure qu'elle aura la surprise de découvrir sa jolie poupée et donc ses jolis paquets. Tu vois Fred, je te rassure, tu es parfaitement dans les temps !

Bien sûr, en bonne Mamie, j'ai calmé mon impatience et je n'ai rien ouvert, laissant cette joie à Nounette ! Alors pour aujourd'hui, ce sera juste une petite mise en bouche, pour patienter... et imaginer !

12

- Du rose et du violet pour les petits emballages, ce sont les couleurs que Carla préfère ! Décorés de jolis petits stickers.

- Un Kusmi Tea "Prince Wladimir" qui embaumait le colis !

- De véritables mentchikoffs, spécialités chartroises dixit Fred ! Nous les goûterons ensemble avec Carla tout à l'heure. Oui oui, je suis super-raisonnable sur ce coup, un exploit pour la gourmande que je suis !

- Et une très jolie carte d'Aurélie Guillerey, une belle découverte pour moi. Avec les mots de Fred qui m'ont beaucoup touché, me montrant combien il lui a tenu à coeur de nous faire plaisir ! Et c'est réussi, je mesure vraiment notre chance de l'avoir eu pour Fée des merveilles et je sens que nous allons faire des jalouses...

4

La suite très vite mais déjà mille mercis Fred !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je ne sais pas si j'aurais été aussi patiente que toi, Elise. Je crois bien que j'en aurais ouvert au moins un ! Hihi...<br /> En tous les cas, j'ai très envie de découvrir moi aussi les merveilles que votre fée des merveilles vous a envoyées. Oui, oui, je sais, cela s'appelle de la curiosité !<br /> Bises à toi, ma chère Elise.
Répondre
L
Oui, vivement la suite!
Répondre
C
Un bel avant gout !!!<br /> Vite la suite ...
Répondre
C
Oh oui, quelle chance! Je suis impatiente de voir ce que fred a conconcté à la poupée de Carla.
Répondre
Publicité