Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
27 avril 2007

Fleurs de lilas ...

lilas

La chaleur plus qu'inhabituelle de ces derniers jours a eu raison des dernières grappes. Il ne me reste des fleurs

du lilas que le souvenir de leur parfum si doux et si délicat et de leurs couleurs printanières. Alors pour prolonger le plaisir malgré tout, un nouveau modèle

de broche-fleur a fleuri dans mon atelier...

lilas lilas

Ces broches sont réalisées en fleur de coton, au toucher très frais et

très doux, et sont déclinées en deux coloris... "lilas rosé" et "lilas grisé".

lilas3

Elles sont disponibles à La Boutique... J'espère qu'elles vous plairont.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour elise , peux tu m,envoyer ton couirrier a chaque fois que tu ajoutes quelque chose , j,aime beaucoup te lire , tun fais de belles choses Francoise
Répondre
D
Très jolies ces petites fleurs ainsi que le collier (crochet et perles). Félicitations !
Répondre
S
je vien de découvrir ton blog, tes créations sont superbes, c'est un regal pour les yeux<br /> a bientot<br /> bis
Répondre
J
J'ose vous demander, après plusieurs jours de réflexion (et d'essais infructueux) les explications d'une de vos fleurs, qui sont si jolies, en la réglant bien sûr, juste pour le plaisir de la crocheter pour moi. Est-ce possible ? merci. Joëlle
Répondre
H
Ravissant, plein de charme, et les photos sont à tomber ! bravo...
Répondre
Publicité