Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
9 janvier 2007

Choyée... # 1

Silo1       Marili2

C'était déjà une vague de douceur de recevoir leurs voeux... Mais parce que ce sont de douces et gentilles Fées, qui de leurs petits doigts et avec beaucoup de goût, de créativité et de coeur, font mille merveilles qu'Elles éparpillent ensuite aux quatre vents...  ce fût un vrai bonheur de recevoir leurs jolies barrettes pour les bouclettes de Nounette !

Silo Marili 

Silo2   Marili4   Silo3

Marili3   Silo4   Marili2

Nounette ne s'est pas fait prier un instant pour se faire coiffer par Mamie de ces jolis coeurs et de ce ravissant yoyo. Mais même installée "de force" devant Barbapapa, pas facile de les capturer ! Mais même floues, elles sont toute belles... les barrettes et la Nounette hein ;-) !!

Silo2     Marili1

Et ce fut un doux plaisir égoïste de recevoir, rien que pour moi, un adorable sapin "Kaffe Fasset" qui va prendre racine avec délice et au gré des saisons aux quatre coins de ma maison. Et une délicate broche tout comme j'aime, à l'esprit doux, romantique et indémodable, pour me suivre partout !

Merci ma Belle Fée-Silo... Je suis heureuse de cette rencontre et de nos échanges ! Et Merci ma Douce Fée-Marili... pour ta gentillesse et ta confiance ! Vous êtes des Amours...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhooo que c'est chou !!!
Répondre
A
C'est super mignon tout ça !!
Répondre
L
T'es encore plus jolie, Nounette, avec ces barrettes!!
Répondre
A
Je suis jalouse ;-)
Répondre
B
Great hairy ideas :-)
Répondre
Publicité