Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
4 décembre 2006

Quand la Diva divague ...

La_Diva1

En me promenant chez la belle Diva, en admirant sa jolie vitrine de bijoux, ce qui me séduit par dessus tout, c'est le sentiment que chacune de ses créations à une âme et une histoire à raconter... On peut y sentir la poésie de celle qui leur à donné vie. Et on peut soi-même s'y projeter, et imaginer les occasions toutes simples ou exceptionnelles où on rêverait de les porter. J'ai été séduite par l'histoire que ce délicat médaillon m'a raconté, et j'ai eu envie de me l'offrir pour qu'il accompagne mes journées. Et j'en suis heureuse... car il encore plus beau en vrai !

LaDiva2

Merci belle Diva ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tous les cas, tu en parles à merveille. Je suis sûre que c'est toi, ma belle Elise, qui ressemble à une diva quand tu le portes !
Répondre
L
Oh la la c'est superbe, j'adore les créas de la diva... de pur bonheur!
Répondre
A
....<br /> ce n'est pas le manque de mots mais un sourire complice car moi aussi je LA connais en vrai et moi aussi j'ai craqué pour ces merveilles...<br /> grosses bises
Répondre
G
Bonjour Elise,<br /> J'ai la chance moi aussi d'avoir un bijou de Pascaloune, et la chance aussi d'avoir fait sa connaissance pour de vrai grâce à la blogosphère .<br /> Ces bijoux sont extraordinaires !!!
Répondre
P
...<br /> les mots me manquent...<br /> Merci beaucoup, c'est banal comme phrase mais on a pas inventé mieux.<br /> Merci beaucoup Elise pour ces photos raffinées!
Répondre
Publicité