Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
12 octobre 2006

Broche du soir ...

brochenoirePour aller avec le petit bracelet, une broche-fleur du soir ... Celle-ci est crochetée en coton noir sur le même modèle que les premières broches que je vous ai présentées.

D''autres modèles au crochet arrivent, d'autres couleurs, d'autres styles... J'espère que cela vous plaira ! Depuis que je me suis remise au crochet, je n'arrête pas, j'y prends beaucoup de plaisir, ... mais j'espère que je ne vous saôule pas !!! Promis très bientôt un peu de couture, j'ai tant d'idées et d'envie ! La seule chose qui me manque ces jours ci, c'est le temps...

Cette broche est réservée pour Fifille, mais je peux réaliser le même modèle sur commande. Elle part rejoindre ses petites soeurs à la Boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est , je suis décidée, si c'est possible, je voudrais commander une fleur comme ça mais couleur chocolat. j'attends tes instructions!
Répondre
D
en noir comme ça, c'est encore plus beau, j'aime beaucoup, tout comme le bracelet assorti ;)
Répondre
C
Elise, continue de crocheter, c'est tout simplement beau...
Répondre
H
t'es un as du crochet
Répondre
C
toujours autant d'elégance et de rafinement
Répondre
Publicité