Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
27 septembre 2006

Dans la boîte ...

Collier1"Petit" collier est parti cet après-midi chère Necklace-Pal ! Je te laisse le découvrir en entier... J'espère sincèrement qu'il te plaira ! Moi j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser !                                         A présent j'ai hâte de recevoir le Mien,... mon supertrobô collier !

Et Bravo à toutes les participantes ! Je me régale à voir toutes vos merveilles ! Je suis touchée et admirative de tout le coeur et le talent que vous avez mis à l'ouvrage ! Et Merci à toutes celles qui m'ont rassurée en me laissant des supers adorables commentaires qui ont fait du bien à mon trac ;-) !

Je vous souhaite une belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien...il est divin ce collier, j ai pu l'apprecier dans son integralité sur le site 1blog1collier....BRAVO!!!!!!
Répondre
M
superbe collier.grâce aux conseils d'Albine de flore j'ai découvert ce blog tout doux et si joli ...
Répondre
A
Il est très beau ton collier Elise et ta pochette, c'est une petite merveille ! Je me répète, je suis jalouse !! ;o)
Répondre
J
Il est très joli Elise. Sa destinataire est bien chanceuse.
Répondre
L
C'est vrai que ce collier reflète bien ta personne, précieux, doux et lumineux... Il va lui plaire c'est obligé! je t'embrasse douce Elise, tes commentaires me font tjs trés chaud au coeur...
Répondre
Publicité