Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
19 juillet 2009

Douce nuit ...

41917680       41917704

nuit

 Pour que les nuits de La-Poupée-de-ma-Swappée soient toutes douces...

Un pyjama en lin blanc qui contraste avec le mohair gris souris des petits chaussons. Et en prévision des nuits plus fraîches, un petit plaid douillet bleu-gris-violine, tricoté par ma fille Valérie et que j'ai festonné au crochet.

Encore une petite tenue à fignoler et je pourrai commencer les petits paquets ! Et comme j'ai hâte de recevoir le mien celui de Nounette  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! J'ai hâte de voir l'ensemble des colis!
Répondre
L
Quelle douceur, ça donne envie de jouer à la poupée!
Répondre
C
Mais que de merveilles ..la douceur de ton univers m' enchante!
Répondre
H
de pure beauté<br /> de quoi faire de beaux rêves !!!
Répondre
P
Elles en ont de la chance toutes ces poupées!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Elodie
Répondre
Publicité