Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
14 juillet 2009

L'heure du bain ...

En attendant qu'elle rencontre sa petite maman, je me suis vue confiée la jolie poupée (dont le petit nom n'est pas encore tout à fait choisi) puisqu'elle me sert bien sagement de  modèle dans le cadre du "Happy Doll" organisé par Audrey et auquel je suis très heureuse de participer. Voici donc un premier aperçu de ce que ma petite swappée recevra...

bain1

Je m'y mets un peu tard je l'avoue mais je voulais trouver un fil conducteur autour duquel mes petites réalisations s'articuleraient et celui-ci a mis du temps à s'imposer à moi le coquin. Ce sera donc le BLEU, dans toutes ses déclinaisons, avec pour commencer un petit nécessaire de toilette...

bain2       bain3

bain4       bain5

Blanc immaculé et Liberty Capel bleu pour le peignoir, en éponge toute douce et avec une capuche bien enveloppante pour s'emmitoufler et ne pas prendre froid. Pour l'accompagner, un petit pochon en lin, Capel et dentelle ancienne, garni de petits flacons de soin parfumés que la poupée pourra partager avec sa petite maman...

Je ferai sûrement très vite la même chose pour celle de Nounette...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohlallalalalalaa on peut t'en commander ??? C'est plus kadorable, et j'ai une tite choukette ki en reverait.... ta swappée va etre gatée, tu fais des merveilles ! BRAVO BRAVO !!!
Répondre
C
J'ai l'impression que ça sent la lavande jusqu'ici!!!! Que c'est joli.
Répondre
C
Parmi les merveilles exposées sur le blog ..celle ci est sans doute ma créa préférée ..<br /> Raffinement et originalité!
Répondre
A
Oh Elise, comme c'est beau ! Commec'est mignon ! Et comme je suis contente de te relire ici !!!
Répondre
C
Adorable ! <br /> Quel est le Lib qui est en rupture et que tu cherches partout ? J'ai peut-être une chute !
Répondre
Publicité