Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
13 mars 2008

F ~ A ...

 

pochon1

Un monogramme à ses initiales, comme celui réalisé pour
le calendrier de l'avent de Carla. Dessiné puis brodé dans le même
drap ancien hérité de mon trousseau.

pochon2  pochon4 pochon3  pochon5

Du lin et de la dentelle ancienne, je sais qu'elle aime. Et puis ce joli tissu chocolat grisé trouvé à l'automne chez Toto, je crois bien que cela fait partie de ses couleurs. Pour la doublure, des pois dans le même ton, offerts et suggérés par Fifille. Et pour le lien, une simple ficelle, sans chichi.

Assemblés pour former un pochon,
assez grand pour contenir mille mercis et plus encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très très réussi, bravo!
Répondre
F
J'avais découvert votre blog il y a à peu près un an, j'étais tombée sous le charme et j'avais laissé un message auquel vous m'aviez répondu par mail et voilà je me suis lancée aussi depuis peu de temps, alors je vous invite à me visiter.<br /> J'admire toujours autant ce que vous faite avec tellement de finesse et je vous envie.
Répondre
C
eh bien tu es ou ? ça va ?? c'est juste une grande pose que tu fais ?? allez hop hop un petit post .. sourire
Répondre
O
tout en délicatesse...sublime...
Répondre
C
Ce pochon est très joli, le coordonné des tissus et des matières est superbement réussi. Bravo!!!!
Répondre
Publicité