jeudi 25 octobre 2007

Argenterie ...

argent

Pour s'habiller de féérie le temps d'une journée, d'une nuit ou d'une saison... Un coup de baguette

magique... Et deux broches de Princesse sont sorties de mon Atelier ! Deux modèles identiques, à deux ou trois volants...

argent1 argent2 _argent_

Elles sont à présent disponibles à la Boutique...

Posté par Latelier dElise à 14:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


mardi 16 octobre 2007

B.O ...

B

C'est un endroit chaleureux, plein de poésie, à l'ambiance fraîche et rétro où pour nous séduire, jolies dentelles, perles et rubans se mêlent au Liberty, le tout éparpillé dans une multitude doucement colorée de généreux bouquets de saison... Ah, ces bouquets de saison !

Manue y crée ses petites merveilles devenues aujourd'hui une bien jolie collection...  De délicats bijoux et leurs écrins de Liberty. Pour moi, elle a choisi Betsy et Capel  !

  B      

C'était mes préférées... ce fut cadeau... il y a bien longtemps... j'ai honte... Mais tu sais ma chère Manue à quel point ce joli présent m'a touchée !   

De tout mon coeur, merci, merci encore !

Posté par Latelier dElise à 20:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 4 octobre 2007

Free Burma ...

Free Burma!

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.

Posté par Latelier dElise à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 2 octobre 2007

Robettes ...

sac11

Une charmante commande réalisée dernièrement : deux sacs à couches,... les premiers pour moi !

J'ai tout d'abord proposé différents modèles et c'est celui-ci, en forme de robette, qu'Hala a choisi pour offrir prochainement comme cadeaux de naissance. Le premier est réalisé en lin et métis. Il est bordé de croquet, souligné de dentelle et doublé de coton. Il se ferme par un simple ruban de satin blanc.

sac12  sac13

Pour le second modèle, j'ai proposé cet imprimé mettant en scène certains des célèbres personnages de Béatrix Potter et qui a immédiatement séduit Hala... tout autant que moi !

sac21

sac_22 sac_23

Une fois de plus, beaucoup de plaisir à réaliser cette commande et une certaine émotion à me voir ainsi accorder une telle confiance !

Encore Merci Hala...

J'espère qu'ils plairont à leurs destinatrices tout autant qu'à toi !

Posté par Latelier dElise à 09:32 - - Commentaires [37] - Permalien [#]