Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
16 octobre 2007

B.O ...

B

C'est un endroit chaleureux, plein de poésie, à l'ambiance fraîche et rétro où pour nous séduire, jolies dentelles, perles et rubans se mêlent au Liberty, le tout éparpillé dans une multitude doucement colorée de généreux bouquets de saison... Ah, ces bouquets de saison !

Manue y crée ses petites merveilles devenues aujourd'hui une bien jolie collection...  De délicats bijoux et leurs écrins de Liberty. Pour moi, elle a choisi Betsy et Capel  !

  B      

C'était mes préférées... ce fut cadeau... il y a bien longtemps... j'ai honte... Mais tu sais ma chère Manue à quel point ce joli présent m'a touchée !   

De tout mon coeur, merci, merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les boucles d'oreille sont magnifiques.
Répondre
M
Tes photos sont sublimes...<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir.
Répondre
N
je viens juste d'arriver et sur quoi tombé-je ? wahou...trop joli :)
Répondre
L
Elles sont féminines et douces a la fois, superbes... je t'embrasse Elise!
Répondre
E
on aime , on aime son joli décor , ses choix de fleuriste avisée et ses créas toutes fraîches !
Répondre
Publicité