mardi 27 mars 2007

Un an et un jour...

1_an_1

... Que j'ai tenté l'aventure ! Et cela fait un an et un jour de belles rencontres, d'échanges, de partage et de liens tissés petit à petit... au fil des jours ! Merci à vous qui avez poussé la porte et qui m'avez-rendu visite... à vous qui avez déposé mille petits mots si touchants et si encourageants !

Et un grand Merci tout particulier à vous, les Coupines qui vous reconnaîtrez et avec qui les liens ne sont plus tout à fait virtuels... isn't it ?

1an_2

      J'espère que vous aimez le millefeuille... c'est mon gâteau préféré !

                               Allez... qui m'aide à souffler ma bougie ?

Posté par Latelier dElise à 07:02 - - Commentaires [72] - Permalien [#]


jeudi 22 mars 2007

"C'est bien chez l'coiffeur !" ...

1

C'est bien et c'est surtout charmant, doux, beau, accueillant et ressourçant ! Alors même arrivée les yeux encore pleins de sommeil, c'est bien sagement que je me suis laissée couper et coiffer mes beaux cheveux par la jolie et gentille coiffeuse Sandra. Mais parce qu'au début j'étais  tout de même un peu intimidée, ce fût à califourchon sur les genoux de Mamie parce que ma Maman avait du papier alu plein la tête ("Elle est beeeelle Maman !"...).

5 3 44 2

Mais le plus supergénial, c'était les légos, les livres, les escaliers pour sauter, les biscuits au chocolat pour se régaler. Sans oublier le fauteuil qui tourne et les tiroirs à trésors (dommage qu'on n'ait pas le droit de toucher...).

6 7

8 9 10 11

Ma Maman et ma Mamie sont à présent des habituées des lieux car elles sont chaque fois si ravies et se trouvent si belles en sortant qu'elle n'ont qu'une envie... y retourner !

13 1

15 16

Et moi qui hier disais à ma Maman que je ne voulais pas y aller, je me suis écriée en montant dans la voiture... "C'est bien chez l'coiffeur !!! ".

Si cela vous tente, Sandra et son équipe vous accueillent dans "Le Salon", joliment situé dans le charmant village Le Paradou ! ... Merci Sandra ;-) !

Posté par Latelier dElise à 20:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

mardi 13 mars 2007

Ne nous cherchez plus ...

11

... nous sommes dans le jardin ! "Nous" car je n'y suis pas toute seule... Grâce à Bulette, j'ai une exquise excuse délicatement brodée, pour profiter de ce beau soleil en compagnie d'une ravissante Minette qui pas  plus tard que le week-end dernier, était serrée, câlinée, bisoutée par une Nounette à qui elle est destinée.

2      3

6      7

Un doudou-fille qui va d'ailleurs rester chez Mamie quelques temps, sous haute surveillance ! Car si en ce moment la passion de Nounette c'est de prendre bien soin de ses doudous, c'est aussi de les déshabiller pour ensuite les rhabiller et gare à ce qui résiste ! Et Doudou-Chat, délicieusement vêtue de son jupon d'organdi, n'y a pas échappé ;-) !

4 8 5 9

Merci Merci ma Bulette pour ces adorables "bricoles" (c'est Elle qui les nomme ainsi... non mais j'vous jure !!!). Elles nous plaisent tant ! Tout est d'une délicatesse, d'un goût et d'un soin infini. Je suis profondément touchée par ces présents, par le temps que tu as dû y passer, et que tu aies si gentiment pensé à ma Nounette et moi... On t'embrasse fort !

Posté par Latelier dElise à 16:59 - - Commentaires [19] - Permalien [#]