Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
26 février 2007

C'est un Petit Bonheur...

Co

... venu se poser sur ma table de travail pour l'habiller de douceur, de couleurs et de matières naturelles... Bref, tout ce que j'aime ! Un ravissant pique-aiguilles en drap ancien, teinté de chocolat et confectionné exprès pour moi (oui M'dame !) par ma douce Coralie-aux-doigts-de Fée...

Co1

Héhé... c'est celui qui dit qui est ;-) ! Merci ma Co,... je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour le pincushion en chocolat et c'est frais!
Répondre
A
Oh ! Une citrouille au chocolat !!
Répondre
C
une très jolie couleur pour ce pique aiguille tout rond !
Répondre
L
Superbe, quelle jolie couleur!
Répondre
E
* Bellesahi : Oh oui !<br /> * Lilo : Oui et ce qui me touche c'est qu'elle s'est appliquée à le faire aussi tout à mon goût !<br /> * Delphine : Tout à fait ;-) !<br /> * Elodie : Oui en ce moment je baigne dans le ravissant ;-) !<br /> * Anne-Cha : Merci et Bienvenue ! Je vous (tu ?) ais envoyé un petit mail.<br /> * Merci ma Bulette !<br /> * Co : Je t'embrasse !<br /> * Yubee : Ou comment joindre l'utile à l'agréable ;-) ...<br /> * Julie : Rien ne presse ;-) !<br /> * Le chat qui coud : C'est vrai qu'il est mimi, super mimi !<br /> * PM : Merci pour vos visites, pour vos mots... Vous êtes la bienvenue !<br /> * Nat : Merci ! Je vous envoie un petit mail dans la journée :-) !
Répondre
Publicité