Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
17 janvier 2007

Cinq ...

111Bon c'est bien parce que c'est Vous, Lilo et Silo...

Et que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire

Toutes et à un peu plus vous découvrir

et un peu mieux vous connaître.

Alors 5 choses "secrètes" que vous ignorez sur moi ?...

                                                                                                                     

 

1 - A la naissance, je pesais 1 k 900 ... Depuis, ma gourmandise a fait que je me suis bien rattrapée...

2 - J'ai été initiée très tôt par ma Grand-Mère aux travaux d'aiguilles fins et délicats et depuis, je m'y emploie avec délectation et minutie... Mais dans la vie de tous les jours je suis un vrai Gaston Lagaffe ! Je suis souvent maladroite, j'ai toujours peur d'appuyer sur les mauvais boutons (ne vous étonnez pas si un jour mon blog a disparu... non non non, je ne ferai pas la tête, je l'aurai juste effacé par mégarde !!!)... Une vraie tête en l'air !

3 - J'ai été jurée aux assises. Une des expériences les plus éprouvantes de ma vie mais que j'ai su gérer, de par le déroulement et l'encadrement, malgré les situations auxquelles j'ai été confrontée...

4 - Un de mes plus grands rêves aurait été de sauter une fois en parachute... mais m'étant méchamment cassé la cheville (voir le n°2...) il y a quatre ans en cherchant des champignons que d'ailleurs je n'ai jamais trouvé, je ne pense jamais pouvoir le réaliser. Heureusement j'en ai beaucoup d'autres ! Comme par exemple de visiter l'Irlande ou la Nouvelle Angleterre.

5 - Je suis assez timide mais surtout, je manque beaucoup 222de confiance en moi  (mais je me soigne...) et je doute souvent de mes capacités créatives... Le dessin que vous voyez là a été récupéré à la poubelle par Fifille cadette lorsqu'elle était toute petite et prêté aujourd'hui pour l'occasion. Il en est de même pour le tableau de la Gacholle peint dans ma jeunesse. Récupéré sur le trottoir par tout p'tit frère quelques minutes avant le ramassage des poubelles, il est à présent accroché aux murs de  sa maison.

6 - Et puis tout comme Eivlys, ... ha ben non on avait dit 5 ! Hé hé !

Qui s'y colle ? Mélinette, Lili Bo'M, Milouson, Oolong, Pomme Cannelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, tu n'as pas à douter de toi !!
Répondre
M
Voilàààà, c'est fait :-)
Répondre
M
Il est très beau ton dessin (moi elle me fait penser à Sheila), j'espère que tu nous montreras bientôt ta peinture du phare :-)<br /> Pour le côté maladroit je te rejoins ma gentille Elise, si tu savais le nombre de fois que je me suis gamellée...<br /> C'est avec plaisir que je reprend le flambeau de ton questionnaire.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Avec ce questionnaire, on s'aperçoit qu'on peut avoir beaucoup de points communs entre bloggeuses sans s'en douter ! C'est drôle !
Répondre
C
le manque de confiance en soi... pourtant Elise, tu as des doigts de fée !!
Répondre
Publicité