Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
17 décembre 2006

Ma gentille Mélinette du net ...

m_linette

... elle est superchouette !!! Elle avait craqué sur des petites barrettes, pour sa jolie Minimel, que je voulais lui offrir... Que nenni ! Mélinette a insisté pour

réaliser en échange quelque chose pour ma Nounette... Je n'ai bien sûr pas pu refuser, toute contente que j'étais ! Et voici que j'ai reçu...

m_linette1 m_linette2

m_linette3 m_linette4 m_linette5

... un doudou lapinou tout joli tout doux ! Ma Nounette qui aime tant les lapins (grâce à Béatrix...) ! Et le paquet était si délicat et si joli ! Je dis était car la vilaine curieuse que je suis n'a pas pu résister à l'ouvrir délicatement... Mais promis je le refais tout joli tout beau pour le glisser sous le sapin le soir de Noël. Qu'est-ce qu'elle va être contente la Nounette !

M_linette6 M_linette_7

J'aurais pu être très jalouse mais Mélinette toute généreuse et talentueuse qu'elle est a glissé dans le paquet ce si joli grigri porte-bonheur tout en douceur et délicatesse qui me plaît tant ! Je l'aime d'autant plus qu'il était accompagné de ravissantes petites fleurs...

Merci merci ma gentille Mélinette jolie du Net ;-) !!! Des gros bisousss !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne peut visiter votre blog sans être éblouie par tout vos créations il n y a que de douceurs et du bon goûts.<br /> Continuez.
Répondre
O
Quel magnifique coeur...
Répondre
C
Oh comme tout ça est fin et délicat !!!!! vous avez été bien gâtée avec ta petite fille !!!!! et c'est vrai que les paquets sont superbes !!!!!
Répondre
B
que de belles choses....
Répondre
E
J'adore le coeur et le lapin est trop mignon !
Répondre
Publicité