Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
7 décembre 2006

Parée ...

tourdecou1

Dans le même esprit que les maillons réalisés pour le collier de Florentine, j'ai réalisé cette parure toute de noir crochetée, de perles brodée et de ruban nouée ... Je parle bien hein ;-) ?!!

tourdecou_2 tourdecou3

tourdecou4 tourdecou5 tourdecou6

Pour le collier, deux fleurs noires superposées, dans le même esprit que les broches-fleurs mais légèrement plus petites, et dont le centre est rebrodé de perles. Le tour de cou est constitué de neuf maillons soulignés de deux perles à leur jointure. Il se noue dans la nuque par un ruban de satin noir.

bracelet2

bracelet1bracelet3

Pour le bracelet, deux fleurs superposées, identiques à celles du collier mais légèrement plus petites et cinq maillons crochetés de la même taille que ceux du tour de cou. Il s'attache par un petit bouton rond...

Cette parure est disponible à La Boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli, ca se vend ? Moi j'adorais un p'tit truc comme ca mais pour mettre dans les cheveux...<br /> Tu fais dans d'autres coloris ? <br /> Peux tu m'envoyer un p'tit mail pour me tenir au courant.<br /> Merci
Répondre
P
Tout simplement magnifique... que j'aimerai savoir brodé pour faire d'aussi jolies choses... bravo !
Répondre
S
Cette parure est splendide Elise.<br /> Tu as beaucoup de goût et de talent, bravo !
Répondre
K
Bonsoir :-) je découvre ton blog depuis peu et j'aime beaucoup tes réalisations :-)...la parure est absolument magnifique...bravo !!!!
Répondre
E
Merci à vous toutes... une fois de plus, tous vos gentils mots sont très touchants !<br /> - Tu as deviné Albine... le support en bois flotté est tout droit venu de l'atelier de ma petite soeur !
Répondre
Publicité