Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
11 novembre 2006

Des fleurs et des coeurs ...

telethon

... c'est ma petite contribution pour le Téléthon. Quelques broches et quelques barettes, et un petit porte-coeur mi- chocolat, mi-Eloïse, rebrodé de perles et de nacre.

telethon1

Ce petit monde prend dès lundi le chemin de ta maison Charlotte. Je te remercie et te félicite pour cette belle et douce idée, et pour le coeur que tu mets à gérer cette belle opération.

telethon2 telethon3 telethon4

Tu sais Co, ce liberty je l'aime tellement que jusqu'à présent je ne l'ai utilisé que pour de petites choses... Je n'ai pas encore osé y donner de grands coups de ciseaux ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque littéralement, de très jolies ouvrages pour une bonne cause.
Répondre
M
C'est magnifique et très généreux, tout est adorable ! Félicitations
Répondre
F
C'est vraiment magnifique Elise. Et comme c'est généreux de ta part...
Répondre
L
Je suis émerveillée, que c'est beau...
Répondre
M
vraiment je suis admirative par tant de douceur, dedélcatesse, elles sont superbes ces fleurettes!
Répondre
Publicité