Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
28 octobre 2006

C'est vraiment trop injuste ...

grandcouv63POURQUOI ????????!!!!!!!!

OUI, Poouurrqquooiii ???!!!

Pourquoi le centre de tri

postal de ma ville est en grève

JUSTE la semaine où je dois

recevoir LE numéro d'hiver

et donc de Noël de

Marie Claire Idées ?????!!!

Heeeiinnnn ??????!!! C'est vraiment trop injuste ...

Calimero01 Calimero01 Calimero01

Source des images : MCI , Caliméro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi ...J'ose à peine le dire...je l'ai lu et......je le trouve trés décevant !!! Ben oui moi aussi je bricole !
Répondre
C
tu le savoureras d'autant plus..............je comprends ta déception !
Répondre
N
C'est pour mieux te plaire, mon enfant !!!<br /> Patience... tu as demandé aux p'tites fées de ton jardin si elles ne pouvaient pas te donner un coup de main ????
Répondre
C
je ne veux pas en rajouter , mais il est vraiment bien...sourire!!!tu vas encore mieux l'apprécier , comme pour le conseil que tu m'as donné, le temps passe très vite et Lola revient déjà dans 4 dodos, (mince, je parle m^me comme elle) merci du fond du coeur, ton messge qui m'a fait un bien fou!!<br /> je t'embrasse<br /> charlotte
Répondre
A
Mais oui, il est sorti en kiosque, je me le suis acheté aujourd'hui-même !<br /> Je compatis Elise !!!!! ;-))
Répondre
Publicité