Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
27 octobre 2006

Fleurs-mohair ...

m1 m2 m3 m4

Mes premières fleurs crochetées avec de la laine mohair... 3 fleurs superposées pour la noire (qui peut aussi être réalisée en gris...). La seconde, gris chiné, est faite de 2 fleurs (et peut aussi être réalisée en noir...).

mohair_noire  mohair_grise

Elles sont à présent disponibles à la Boutique.

L'idée m'a été soufflée par Fifille et me plaît beaucoup... et à Vous ;-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, ça me plait beaucoup à moi aussi !
Répondre
P
Elles sont tout simplement superbe !!! je vais vite aller faire un tour dans ta boutique... noel arrive bientôt et j'ai besoin d'idées.
Répondre
S
elles sont superbes en mohair Elise, on pourrait les croire...givrées ;)<br /> je vois que tu ne t'es pas ennuyée avec Nounette et je suis ravie de te retrouver !<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques...<br /> as-tu bien reçu mon courrier postal??<br /> Bises. Flo
Répondre
C
J'aime beaucoup, je trouve très chic !!!!
Répondre
Publicité