Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
25 septembre 2006

La main au collier ...

whaouh1Voilà déjà pas mal de temps que le matériel et les idées étaient rassemblées, le questionnaire de ma Whaouuuh-Pal m'ayant agréablement inspirée.          Mais bien entendu, c'est au dernier moment que je me penche dessus, mais je dois dire avec beaucoup de plaisir.

Alors ce soir, je monte, je démonte, je tâtonne, je remonte ... Et j'aime ! Il ne reste plus qu'à lui confectionner un petit écrin, et mon tout premier collier partira rejoindre sa destinataire... au plus tard mardi, j'espère !

En attendant, ben... j'ai le trac ! Surtout lorsque je vois toutes les jolies choses aperçues ici et là ... Bravo les filles, quels talents !

Vivement les prochains jours que le voile se lève enfin sur toutes ces Merveilles ! Et que moi aussi, je reçoive Mon supertrobocollier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas besoin d'avoir le trac, il est très bien ton collier !
Répondre
E
Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables ! <br /> Je fais de mon mieux pour qu'il parte demain. J'ai eu un petit souci de dernière minute avec le fil et j'ai dû entièrement le remonter.<br /> HA la la... on reconnaît les colliers-amateurs lol ! Mais je crois que cette fois j'ai bon...<br /> A présent, je croise les doigts pour qu'il plaise à sa destinataire !!!
Répondre
A
Et qui sera l'heureuse élue ? Ah ah mystère !!!... En tous les cas, elle sera bien gâtée et si en plus tu lui confectionnes un écrin... Moi je dis que je suis jalouse !... ;o)
Répondre
P
et bien moi aussi j'ai hate de tous les voir...
Répondre
C
je ne sais pas qui sera l'heureuse destinataire, mais à moi, il me plait beacoup !
Répondre
Publicité