Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
15 septembre 2006

On se tient debout !

Afin de soutenir la famille de Mamypaty dans l'épreuve douloureuse qu'elle traverse, je relaie ce petit billet écrit par Anne et auquel je m'associe.

                                                             jardin_anne

"Voici un billet tout simple mais chargé d'émotion que je confie à Mamypaty
afin de lui dire à quel point je suis de tout coeur avec
elle et les siens.

Sa famille traverse actuellement une grave période de tumulte
qui vient chavirer la vie de ses membres.
Dans son dernier billet, à l'aube de la fermeture de son blogue,
on peut y percevoir beaucoup de peine, une grande déchirure.

  Je sollicite de votre part une grande chaîne de solidarité
afin de soutenir la famille de Mamypaty
(et bien d'autres qui vivent le même drame)
dans cette dure épreuve de la vie, et ce,
en diffusant la présente photo accompagnée
tout simplement du message suivant :

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance
et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte !
Sortons de l'isolement !

En souhaitant que de porte en porte le message fasse son oeuvre,
partout dans le monde.

Soyons nombreux !

Merci de votre appui".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'être aussi dans cette chaine!
Répondre
H
c'est pas juste tout ça !
Répondre
L
Pourvu que le nuage qui est au-dessus de notre mamypaty s'écarte bien vite !<br /> Bisous
Répondre
A
Ce geste d'appui est vraiment apprécié! Mamypaty en avait grandement besoin pour poursuivre son soutien familial.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Anne (Gerdel)
Répondre
K
Merci d'avoir fait passer le message Elise !!!!<br /> Tu te couches bien tard dis-moi.....
Répondre
Publicité