Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
2 septembre 2006

Ma Tatie Mado ...

fauteuil4

... elle est super chouette !!

Elle est jolie, rigolote, très très gentille et très douée. Elle aime beaucoup les

enfants, et elle aime semer beaucoup d'Amour et de super-jolies choses autour d'elle. Alors pour mon baptême, elle m'a offert un supertrobô fauteuil de Princesse (parce qu'il paraît que je suis une Princesse...)

  fauteuil1

fauteuil2  fauteuil  fauteuil3

Z'avez-vu, .. il est supertrobô hein ! Ben c'est Le Mien ! Je l'aime !! Le matin, pas question que je boive mon bib' ailleurs que superconfortablement installée dans MON fauteuil "Entre mer et marais" ! Et puis, je peux pas le prêter parce qu'il y a mon prénom dessus...

Merci ma Tatie Mado ! Je te fais des gros gros Bisous !!!

               Pour toute demande de renseignement concernant les créations en bois flottés "Entre mer et marais", n'hésitez pas à contacter Madeleine à cette adresse : entremeretmarais@yahoo.fr            et à visiter son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le fauteuil,les bois flottés sont source d'inspiration multiple!!!
Répondre
P
Craquant à souhait & merci pour ce doux moment .A++++++ Babette
Répondre
N
j adore le bois flotte<br /> mais que je me ballade je ne vois jamais de bois sur la plage<br /> ou vas elle trouve rtous sa?
Répondre
M
wouah j'adore, il est trop beau ce fauteuil
Répondre
M
c superbe, vraiment magnifique !
Répondre
Publicité