Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
11 septembre 2006

Tea time ...

Aujourd'hui, la maison paraît bien vide après le départ de Nounette et de ses éclats de rire permanents ! Mais j'apprécie aussi ces instants de calme où le temps se fige un petit moment... Juste le temps de flâner au jardin, profitant de cette belle journée de fin d'été en compagnie d'une tasse de thé et de mes lectures préférés. Maisons de Campagne, Marie-Claire idées et Campagne décoration auxquels mes Fifilles m'ont abonné pour la fête des Mamans ! Morceaux choisis ... (dur dur de choisir !!).

mags  mag1  mag2  mag3   mag4  mag5  mag6

Si le premier me déçoit un peu ce coup-ci, les deux suivants m'ont totalement séduite ! Je vous recommande particulièrement le dernier numéro de Campagne décoration... une merveille ! (n'est-ce pas Aleth ?)  projet                                  Une chaleur reposante, une légère brise caressante...     Un doux moment de détente et d'inspiration ! Juste le temps de se ressourcer pour rêver, faire des projets et avoir très envie en fin d'après-midi de m'attarder sur ce morceau de lin et ce joli col en dentelle ancien déniché chez Emmaüs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens d'acheter le campagne décoration, il est tout a fait dans l'esprit de ton blog que je découvre également, bravo il est très chouette j'y reviendrai souvent!
Répondre
D
Je suis abonnée à MCI et Campagne et décoration. Je n'en louperais aucun pour rien au monde.
Répondre
N
tout comme toi, je suis fan de campagne et décoration, au vu de la grisaille du jour, cela fera énormément de bien de feuilleter ces douces pages !<br /> <br /> je cours (...en marchant) le chercher !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Je vais me procurer sans faute ce numéro e Campagne décoration... J'ai hâte de le voir. Merci de nous le faire connaître.
Répondre
A
L'univers du magazine Campagne Décoration me plaît beaucoup, merci pour ces belles photos choisies... Quant au morceau de dentelle déniché chez Emmaïus, une vraie petite merveille comme je les aime ! Tu as bien raison Elise de profiter de ton thé sur la terrasse, veinarde !!!
Répondre
Publicité