Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
3 septembre 2006

Dans les jardins de Kahlan...

... Il fait bon se promener...

Mon petit coeur-libellule s'y est envolé car Kahlan  a eu la gentillesse de me le commander.

badge_kahlan1

Et comme elle est adorable, j'ai eu la surprise de recevoir deux tout jolis badges nouvellement créés !

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à lui rendre visite pour faire connaissance avec sa tribu...

Mais aussi à visiter sa toute nouvelle boutique en ligne où vous découvrirez  plein de merveilles car... dotée de multiples talents... Kahlan a l'art de laisser libre cours à sa créativité et...    ses doigts de fée font le reste !

                                                                                                              badge_Kahlan2                                        Merci Kahlan... je suis très touchée par ce joli cadeau si bien choisi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui enfin, bravo à Kahlan surtout... et à sa nouvelle boutique !!!
Répondre
A
Oui, ils sont bien beaux les badges de Kahlan ! Quand je repense que tu as vécu une bonne partie de ton enfance dans un phare Elise, je me dis que cela n'est pas étonnant que tes créations aient autant de poésie et que tu sois la personne que tu es aujourd'hui et qui me touche tant. Cela me rappelle le film "L'équipier" avec Sandrine Bonnaire et Philippe Torreton... Tu l'as vu ?
Répondre
E
Je savais bien que les badges de Kahlan plairaient beaucoup!!! et je ne suis pas surprise de voir que tout le monde l'adore déjà !<br /> <br /> Fleur, ce phare dont je parle dans le post précédent est le phare de la Gacholle en Camargue où mes parents étaient gardiens lorsque j'étais enfant.
Répondre
C
une créatrice que j'adore aussi , au fait je viens d'utilier la photo que tu m'as envoyé, je te montrerais , merci, merci<br /> biz
Répondre
L
Les badges fleurissent un peu partout sur la blogosphère ;-)<br /> Ceux-ci sont superbes...
Répondre
Publicité